Comme je l'indiquais dans More Monster News , suite à leur dernière session studio, The Brunettes ont mis de nouveaux titres en ligne. Elles multiplient également les concerts aux côté de groupes tels que The Undertones , The Darts et The Courettes . L'occasion pour moi de leur poser quelques questions auxquelles elles ont bien voulu répondre et je les en remercie. Depuis quand le groupe existe-t-il ? Le groupe existe depuis 2017. Nous débutions toutes, n'avions jamais joué en groupe, c'était un vrai challenge. Le nom The Brunettes est-il un clin d’œil aux girls groups U.S. des 60's (Ronettes, Marvelettes) ? Oui, c'est exactement ça! Nous avions choisi des covers sixties et avons été comparées aux Ronettes . De Ronettes à Brunettes il n'y avait qu'un pas, le groupe avait un nom. Pour le premier single, vous étiez six, vous êtes quatre aujourd'hui. Y a-t-il eu beaucoup de changement de personnel au sein du groupe ? Nous avons eu un changemen...
Si pour certains, Buzzcocks n'est plus Buzzcocks depuis le décès de Pete Shelley, pour Vin Poi , le groupe assure toujours autant. Il était au Hellfest cet après-midi pour assister au set enflammé d'un des groupes phares du punk anglais, voici ses impressions à chaud (!!!) et ses photos. Merci à lui. Concert super des Buzzcocks , groupe découvert sur les compil' punk qu'on s'échangeait en 5ème !!!!! Des musicos franchement contents d'être sur scène , cette joie de vivre présente !!! Un public bien présent et à l'heure qu'il était, c'est-à-dire 16h00, l'heure du tea en Angleterre, dans la fosse il faisait 37 degrés en plein soleil. On oublie la bière et on se console à l'eau !!!! Ça démarre très fort et le flow du concert reste entre le dernier album et les titres de leur répertoire connu. Quelques slams gentils et un pogo de quarantenaire !!!!! Des vrais fans !!! Les titres s'enchaînent et on a tous envie de chanter ! Le concert dans l...