La première tournée US des Sex Pistols est très bien documentée, à l'exception du concert de Tulsa dont il n'existe qu'un extrait vidéo. Contrairement à d'autres, comme Winterland et Dallas, l'enregistrement de Baton Rouge n'a jamais été officialisé. Il a d'abord fait surface dans le courant des années 90 sous la forme d'un CD intitulé Spirit Of 76 , suivi par l'album Psychotic Reaction amputé de deux titres ( Submission et No Fun ) qui sont disponibles sur un EP de la série Fan Club. Cette nouvelle version vinyle est, elle aussi, incomplète mais sonne mieux que les éditions précédentes. Il pourrait s'agir d'une diffusion radio remasterisée par un certain 'Buzzy Sash'. Le résultat est très satisfaisant et présente un intérêt certain pour les collectionneurs et les archivistes, c'est un nouveau témoignage de l'efficacité du groupe sur scène durant cette tournée totalement chaotique, surtout pour Sid Vicious. Éloigné des de...
Comme je l'indiquais dans More Monster News , suite à leur dernière session studio, The Brunettes ont mis de nouveaux titres en ligne. Elles multiplient également les concerts aux côté de groupes tels que The Undertones , The Darts et The Courettes . L'occasion pour moi de leur poser quelques questions auxquelles elles ont bien voulu répondre et je les en remercie. Depuis quand le groupe existe-t-il ? Le groupe existe depuis 2017. Nous débutions toutes, n'avions jamais joué en groupe, c'était un vrai challenge. Le nom The Brunettes est-il un clin d’œil aux girls groups U.S. des 60's (Ronettes, Marvelettes) ? Oui, c'est exactement ça! Nous avions choisi des covers sixties et avons été comparées aux Ronettes . De Ronettes à Brunettes il n'y avait qu'un pas, le groupe avait un nom. Pour le premier single, vous étiez six, vous êtes quatre aujourd'hui. Y a-t-il eu beaucoup de changement de personnel au sein du groupe ? Nous avons eu un changemen...