THEE CHA CHA CHAS: Temple Of Mirth
(FOLC Records LP 2024)
Thee Cha Cha Chas est un duo Garage Punk de Melbourne formé il y a une dizaine d'années et qui a déjà sorti plusieurs singles et EPs sur divers labels dont Folc et Soundflat records.
Enregistré en août 2024, Temple Of Mirth est le premier LP du groupe qui navigue ici entre Garage Punk 60's (Send Help, Don't Lie To Me), Rock façon Velvet Underground (Never Gonna Say, Temple Of Mirth) et une superbe reprise de Dylan, It's All Over Now, Baby Blue. Plus je l'écoute et plus l'album me rappelle le Velvet, c'est évident, mais aussi Dead Moon et The Night Marchers sur les compos purement Garage.
L'ensemble est très bien écrit et on sent un groupe qui se fait énormément plaisir. Un disque varié, simple et qui donne envie de bouger.
N'hésitez pas à visiter leur Bandcamp, ils ont de sacrées choses en réserve, des compos purement Garage Punk tel que celles du EP It's Coming After You aux chansons enregistrées en acoustique dont la reprise de Patti Smith, People Have The Power, il y a de quoi satisfaire beaucoup de monde.
Monster On Your Back
Commentaires